Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harumi Nakamura x)

2 participants

Aller en bas

Harumi Nakamura x) Empty Harumi Nakamura x)

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mer 3 Juin - 21:09

Nom :Nakamura
Prénom :Harumi
Age :15 ans
Niveau académique (primaire,collège,etc.) : Collège
Description physique (Non-obligatoire) : Blonde, teint clair, yeux bleus (plutot couleur ciel ^^) clair assez grande ^^(d'une taille normale quoi)
Caractère (min. 2 lignes) :Elle est gentille, intelligente, reste zen tout le temps et n'est presque jamais triste(on ne la vois pleurer que quand y a vraiment quelque chose de grave sinon elle garde toujours le sourire)
Histoire (min. 6 lignes) : Harumi Nakamura est une jeune fille plutôt banale. Elle a beaucoup d'amis au collège(non elle a pas redoubler c'est juste qu'elle est née en début d'année ^^) Deux meilleures amies en particulier et un garçon dont elle est amoureuse (en cachette XDD genre la fille elle bave en le regardant *ç* PTDR) Et elle a une famille adorable(un grand frère et une petite soeur ^^ et des parents bien sûr)


~Et vos pouvoir,dans tout ça ?~


Classe (sorcière,driades,etc.) : Ange x) (mais elle se TRANSFORME En ange sinon elle est en forme humaine tout le temps ^^)
Pouvoir mineur : Bah elle maitrise l'élément du feu et la télékinésie *o*(elle peux faire voler des objets, meme des gens etc)
Phrase déclenchant le pouvoir mineur : Feu destructeur GO! (XDD Oui j'me suis pas foulée --")
Plein pouvoir : Heuu Une vague de feu? O_O(ex: elle peux bruler toute une ville n_n mais elle controle son pouvoir)
Phrase déclenchant le plein pouvoir :Vague de feu destructeur GO! (nan nan nan jvais pas me casser la tete pour une simple phrase nan mais oh u_u)
Objet déclenchant votre pouvoir (dans les deux cas) :


~Pour en savoir un peu plus~


Prénom : Rachel x)
Age : 12 ans
Mangas préférés : To love-ru trouble, Girls Bravo, Full moon wo sagashite, Inuyasha, Chocola & Vanilla, Mermaid melody pichi pichi pitch, Mew mew power, Kirarin evolution etc
Comment avez-vous connu ce forum ? : Grace à The-rose *o*
Quelque chose à rajouter,à préciser ? : Viiive lles bakas!n_n(je sais je sais je suis conne u_u Mais on l'avais remarquer x) )
Code (cf. Règlement) :
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Harumi Nakamura x) Empty Re: Harumi Nakamura x)

Message  Ren Maaka Jeu 4 Juin - 15:52

Bienvenue miss !Je te valide et tu pourras commençer ton rp !Au fait tu as envoyé deux fois ta présentation je vais supprimer l'autre sujet.
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum