Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

3 participants

Aller en bas

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd) Empty Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

Message  Ren Maaka Mar 16 Juin - 19:31

Nom :MAAKA
Prénom : Ren
Age : 21 ans
Niveau académique : Prof

Description physique : Plutôt beau gosse Ren à les cheveux bleu clair tirant sur le gris il a une frange sur l'ensemble du front comme tous les vampires ses oreilles sont pointues.Ses yeux en amande sont verts olive
tirant sur le jaune les traits de son visage sont très fins et sa forme est pointue.Il est plutôt de grande taille il fait 1m80 il porte un costume noir avec une chemise prune un peu mal fermée et il est mince.

Caractère : De premier abord,il parait extrêmement froid et arrogant,mais elle est très sociale,possédant un caractère très indépendant il est très calme et un peu charmeur il a du succès auprès de filles.Pervers aussi,mais il est à peine discret il matte les jambes la poitrine les fesses etc...Il est difficile de le cerner car il est assez mystérieux mais il sait se montrer gentil quand il veut.Il déteste qu'on lui manque de respect et sait très bien se défendre il est ni sincère ni menteur il est entre les deux tout dépend de la personne.

Histoire : Fils aîné de la famille Marker leur nom à été japonisé pour éviter les soupçons et les ennuis.Après lui il y a Karin sa petite soeur agée de 16 ans et Anju agée de 12 ans.Il protège ses petites soeurs même s'il est parfois moqueur ou surnois avec Karin il est plus gentil avec Anju qui est beaucoup plus mûre que Karin...Son sang favori est celui des stressés quand il mort une fille (il ne mort que les filles) celle-ci s'améliore peu à peu physiquement mais aussi dans sa manière de vivre et dans son comportement et c'est pareil pour tous les autres vampires qui mordent les humians !Personne ne sait à part eux (les vampires) pourquoi il y a ces chamgements après une morsure !Ses parents sont Carla et Henri Marker, Carla a une nette préférence pour le sang des menteurs quant-à Henri lui c'est plutôt celui des orgueuilleux et Karin elle c'est la pauvreté.Il se sont installés il y apas mal de temps au Japon quand ils sont arrivés Ren n'avait que 14 ans il n'aimait pas l'école et n'approchait que les filles avec qui il jouait les charmeurs !Bien après il est devenu un vrai vampire et a put quitter l'école qui n'aimait pas qui lui a fait bien plaisir d'ailleurs !Aujourd'hui il a 21 ans est devenu prof de sciences malgré lui et aime bien avoir de multiples relations avec les filles !

~Et vos pouvoirs,dans tout ça ?~


Classe : Vampire
Pouvoir mineur : La glace et les pouvoirs mentaux.
Phrase déclenchant le pouvoir mineur : Ice Attack
Plein pouvoir : Maitrise vparfaitement bine la glace et sait effacer la mémoire des gens (comme tous les vampires).
Phrase déclenchant le plein pouvoir : Ice.
Objet déclenchant votre pouvoir : Un pendentif en cristal qu'il porte constament autour du cou.

~Pour en savoir un peu plus~


Prénom : Marie
Age : 18 le 19 Juillet
Mangas préférés : J'en connais des tas,mais si je devais citer ce que je préfère,ce serait Nana,Fruits Basket,Vampire Knight, Chibi Vampire Karin (mon perso est tiré de ce manga d'ailleurs) etc...
Comment avez-vous connu ce foum ? : Je suis la fondatrice !!!Muahaha xd !!
Par iren puisque c'est moi qui l'ait crée lol.
Quelque chose à rajouter,à préciser ? : Si je commence à délirer,ne faites pas attention ! x'D...
Code : Auto-validée x')
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd) Empty Re: Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

Message  The Rose Mar 16 Juin - 20:18

Yeaaaaaaaaah x'3

J'te dis pas bienvenue XDDD
Bon alors,ce RP on s'le fait quand ? *-* (Et tant qu'à faire ils tomberont amoureux dedans x'D)
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd) Empty Re: Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

Message  Ren Maaka Mar 16 Juin - 20:46

Maintenant !xd
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd) Empty Re: Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

Message  Mizu Natako Mar 16 Juin - 21:11

Fami-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Enfin un perso, il était tant XD Après tu pourras refaire un perso pour qu'il tombe amoureux de Mizu, pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oneechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan....
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd) Empty Re: Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 14:45

Onee-chan ? C'est mignon !Je verrais pour le deuxième personnage mais j'en prendrais un tout aussi beau que Ren xd.
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd) Empty Re: Ren Maaka (c'est moi l'Admin xd)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum