Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mar 16 Juin - 21:03

[Désolée du titre super long,mais je l'aime tellement x'3]

Le pied de The Rose tapa la cadence d'une valse qu'elle connaissait sur le sol froid de la salle de sciences.Les fioles et alambic en tout genre foisonnaient sur les tables,et elle mourrait d'envie de voir si elle arrivait à en manipuler le contenu.Vert,rouge,bleu,toute les couleurs étaient réunis là,et elle ne se retint pas plus longtemps.Elle vagabonda,approcha son regard des flacons,se doutant de l'effet de loupe qui agissait sur la surface de l'autre côté.Sur le coup,elle se dit qu'elle devait avoir l'air idiote et se redressa,droite comme un I.Elle regarda à droite et à gauche inutilement puis pouffa de sa propre bêtise.Elle avait changé,beaucoup changé.Mais ce n'était pas pour ça qu'elle parraissait plus avenante lorsque des inconnus auxquels elle n'avait jamais adressé la parole la croisait.Elle tordit sa bouche dans une mimique de boudement et soupira d'exaspération.Elle prit ses appuis avec ses paumes sur le bureau du professeur et hissa son postérieur dessus.Quand est-ce qu'il allait venir,celui-là ? Elle avait hâte d'en découdre,et sa patience monta d'un cran lorsque,quand le silence s'installa,elle entendit très nettement le tic-tac de l'horloge.Elle ne savait même pas pourquoi il l'avait convoqué.Il était l'un des rares professeurs à pouvoir se tenir droit devant elle et à lui parler sans bégayer.Elle aimait ça.Et son caractère.Poseur,froid,à demi-arrogant,sadique,pervers,mais gentil quand même -enfin ça restait à vérifier.En plus elle n'était pas sûre qu'il était attentionné en couple.Elle secoua la tête pour chasser ses idées malsaines.Un prof et une élève...Elle en tremblait d'avance.Elle ne put tout de même s'empêcher de se demander s'il était marié.Pas qu'elle sache...Il était plutôt beau gosse,mais sa réputation de coureur de jupons et son caractère ne collait pas avec un homme marié.
The Rose entendit soudainement le loitain tap-tap des pas dansa le couloir.Nerveuse,elle se retourna vivement,et la bouteille la plus proche se fracassa dans un fouillis de débris de verre et de liquide orangé.Elle transporta ce dernier dans l'évier d'un simple hochement de tête,et descendit de son perchoir ppur ramasser les éclat consencieusement.Un des bords de ceux-ci glissa sur son doigt et fit une entaille peu profonde dans sa chair,ne laissant perler qu'une goutte rouge sur sa peau d'albâtre.Elle le porta à sa bouche et c'est dans cette position - accroupie par terre et sa phalange entre les lèvres - qu'elle tourna la tête vers celui qui arrivait.Gênée,elle se redressa et lissa les plis de son uniforme,et le verre craqua sous ses semelles usées.


-Professeur Maaka ?


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mar 16 Juin - 21:29

Ren avait convoqué une élève une certaine The Rose curieux de mieux la connâitre il se dirigea vers sa salle de classe il ouvrit la porte puis la referma dérrière lui.The Rose le salua visiblement génée on ne sait pour quelle raison il souria puis regarda par terre une fiole qui contenait un liquide orange.

"Ce n'est pas grave ce n'est qu'une fiole après tout...Je me présente à nouveau car je n'ai pas tout dit sur mon compte Ren Maaka 21 ans professeur de sciences depuis un an à peine."

Il prit place devant son bureau.Il fit un sourire charmeur à la jeune fille.

"Alors belle demoiselle on se met au travail ?"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mar 16 Juin - 21:41

The Rose nageai en totale incompréhension.

*Bon,souris et fais en sorte de pas avoir l'air conne.*

-Ah ! Euh...Quel travail ?

Elle eut un sourire maladroit et se frotta l'arrière de la tête.C'était loupé pour cette fois.En plus,il l'avait appelé "belle demoiselle"...Elle en avait froid dans le dos.

*Ca se trouve,c'est un pédophile !*

Elle se gifla mentalement d'avoir une idée aussi stupide.Ce combat se déroulant dans son esprit,elle fit de son mieux pour n'en rien laisser paraître.Elle ne dit rien,attendant qu'il réponde à sa question.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 14:41

Ren observa attentivement la réaction de la jeune fille il s'approcha d'elle.

"Tu sais ce n'est pas parce que j'ai dit "Belle demoiselle" qu'il faut me prendre pour un pédophile ou je ne sais quoi...Quand une fille de ton âge ou plus agée me plaît ou que je trouve jolie je lui dis tout simplement.Ce n'est qu'un compliment c'est tout.Une façon de parler."

Il se baissa puis fouilla dans son sac en bandoulière puis saisit une feuille un peu froissée se releva puis s'avança vers l'élève en lui montrant la feuille.

"Si je t'ai fait venir içi c'est parce tes résultats ne sont pas au top...C'est la deuxième mauvaise note que récoltes et on n'en est qu'au premier trimestre.Alors sois tu as la flemme de réviser et tu négliges ton travail, sois tu as des difficultés et la science n'est pas ton fort."

La note était de 8,5/20 sur la copie et on pouvait lire lisiblement "The Rose" dessus.
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 15:16

The Rose regarda ailleurs et prit la copie sèchement.

-M'ouais...J'ai la flemme de réviser,c'est trop chiant les sciences.C'est pas contre vous,hein,c'est juste que c'est soûlant.Je savais que j'aurai pas dû revenir.

Depuis qu'on l'avait réaccepté à l'Academy,elle n'arrêtait pas d'avoir des mauvaises notes dans les matières scientifiques.Pour cause,il était dur de se réhabituer à apprendre et à travailler lorsqu'on est chez soi.Elle s'en contrefichait un peu,mais si c'était pour faire plaisir au prof,elle voulait bien faire un effort.Elle passa sa langue sur ses lèvres déssechées.Son coeur battait à ses tempes,et elle en était affreusement gênée.Elle avait honte,elle n'avait jamais été...amoureuse de quelqu'un.Elle était sûre que c'était ce qui se passait,et en fut tellement troublée qu'elle fixa ses pieds comme si c'était la septième merveille du monde.Amoureuse d'un prof,on aura tout vu !

-Et vous voulez que je fasse quoi au juste ? Que je rattrape,que je fasse des heures supplémentaires ? bredouilla-t-elle.

C'était justement ce qu'elle redoutait.Tout ce temps en sa seule présence...Une sueur froide la prit et elle n'osa pas regarder le professeur dans les yeux.Elle déglutit difficilement,et le silence dans la salle commençait à lui peser.



[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 15:25

Ren soupira et leva les yeux au ciel...

"Tu n'est pas la première à ne pas aimer étudier...Eh bien on peut revoir une ou deux leçons si tu le souhaites mais sinon on peut faire autre chose comme discuter par exemple."

Ren avait tout de suite compris que les études n'étaient pas le fort de l'élève d'ailleurs elle avait l'air de ne pas y prêter beaucoup d'importance.Il avait l'impression qu'il avaient des points communs il ne regardait pas The Rose comme les autres filles son regard était un peu plus compréhensif et attentif...Lui ?Tomber amoureux d'une élève ?!Ce serait le comble...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 15:34

-Di...Discuter ?

Elle avait bégayé ! Elle,The Rose,la dure à cuire,"celle-qui-a-son-plein-pouvoir" ! Elle n'en revenait pas.Surtout que son coeur rata un battement lorsque Maaka posa sur elle un regard ardent.Elle se repit comme elle put,cligna plusieurs fois des yeux,comme se réveillant d'une longue léthargie,et s'éclaircit la gorge pour répondre le plus calmement possible :

-De quoi voulez-vous qu'on parle,professeur ?

Elle rougit violemment,mais son honneur était sauf,car elle avait appris à ne jamais montrer ses émotions.Elle espérait sincèrement que son visage ne trahissait pas ses pensées.Elle possédait une grande maitrise de soi,mais elle perdait ses moyens et son sang-froid dès qu'elle le regardait.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 15:41

Ren souria...

"De ce que tu veux sauf les sciences...Tu veux que je te dise une chose ? Enfin si tu peux tenir ta langue je pourrais..."

Il s'appuya contre le bureau de The Rose la regarda atendant sa réaction.Il n'y avait pas un seul bruit dans la salle jamais ça n'avait été aussi calme on pouvait presque entendre le vent souffler dérrière les fenêtres.Il ne faisait pas très beau le soleil était caché par une masse de nuages...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 15:49

The Rose inspira une goulée d'air frais pour ne pas défaillir.L'éclaircissement de la salle baissait tandis que les nuages assombrissaient le ciel grisâtre.

-Dites pour voir.

Elle fut soulagée d'avoir pu parler avec le même ton que d'habitude : froid et calme.Ce fut donc avec assurance qu'elle redressa le menton dans une attitude de défi et décocha un regard acéré à son professeur.Elle ne s'en doutait pas,mais cet air fier la rendait majestueuse,l'éclairant d'une beauté froide mais envoutante.Elle n'avait jamais compris pourquoi les hommes se retournaient sur son passage ; pourtant,la réponse était toute trouvée.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 15:58

Ren plongea son regard dans celui de The Rose.

"Promets-moi de le répéter à personne.The Rose...Je suis un vampire...Mon vrai nom est Marker ma famille vit au Japon et l'a fait Japoniser pour éviter les ennuis.Rassure-toi je n'oserais jamais te mordre de toutes façons c'est le sang des stréssés qui m'interresse mais je ne suis pas là uniquement pour ça évidement..."

Il lui montra ses crocs et ses oreilles pointues.

"C'est à ces détails que tu peux faire la différence entre un vampire et un humain aussi regarde bien mes yeux ceux d'un vampire son toujours de cette couleur et la pupille est toujours ainsi.Je te l'ai déjà dit je ne te ferait aucun mal si ça peut te rassurer."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 16:05

The Rose encaissa la nouvelle sans broncher.N'était-elle pas au courant qu'un autre vampire errait dans ces couloirs ? Bien sûr que si,elle lui avait même fait boire son sang à la source.Elle put donc répondre encore une fois avec une voix posé :

-Ok.Puisqu'on en est au révélation,je dois vous dire que j'ai tué ma soeur et mon père quand j'étais toute petite.Personne ne sait que c'est moi.

Elle réfléchit un quart de secondes avant d'ajouter :

-Et si jamais vous avez soif,dites-le moi,je ferais exprès d'êtres stressée pour que vous ne vous déssechiez pas.

Elle sourit le plus amicalement possible et inclina la tête sur le côté.Elle était contente d'être aussi détendue.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 16:11

Il écouta la jeune fille attentivement.Une meurtrière ?ça ne lui faisait ni chaud ni froid... Ren fit une drôle de tête quand The Rose lui proposa d'être à moitité stréssée si jamais il a soif...

**Décidément les humains sont des êtres à part...Enfin c'est c'est gentil de sa part...**

Son regard se posa sur le cou de la jeune fille mais il n'avait pas soif.

"C'est gentil mais ça va pour le moment.Ton passé est différent du mien mais bon.Tu sais j'ai l'impression qu'on se ressemble moralement."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 16:20

-Vous savez,des fois je ne me contient plus et je tue des gens à la chaine.Je suppose que oui,on se ressemble.

Elle se rapprocha un peu.Malgré le fait qu'elle soit très grande,elle arrivait à peine au cou de son professeur.Discrètement,elle en huma le parfum et frôla la crise cardiaque de bonheur.Quelle mélange subtil...Dodelinat de la tête,elle se raidit et dit d'un ton très sérieux :

-J'aime beaucoup les petites culottes.

Elle avait dit ça sans réfléchir,mais, son regard fixé sur Maaka,elle attendit sa réaction.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 16:27

Ren souria de façon malicieuse...

"Et moi j'aime les filles comme toi...Mystérieuses...Chacun aime ce qui veut après tout hum ?"

Son regard froid et à la fois compréhensif se plongea dans celui de The Rose.Il jetta un coup d'oeil furtif à l'orloge elle indiquait 17h30...Les cours étaient finis depuis 30min il étaient là depuis 30min...Mais qu'importe le temps l'important c'est avec qui on le passe...

**Elle est jolie quand on le regarde mieux...**
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 16:33

Incapable de retenir ses pulsions,The Rose s'avança encore,sa poitrine frôlant a présent le large torse de Maaka.Elle leva les yeux vers lui et put sentir son souffle chaud sur son visage.Elle n'en pouvait plus tellement il l'attirait inexorablement.Puis,baissant la tête,les joues en feu,elle murmura :

-Pardon...

Elle se retourna lentement et fit quels pas maladroit vers la porte,ne sachant plus où elle mettait les pieds tellement elle était obubilée par l'image,l'odeur,la voix de son professeur.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 16:40

Ren n'eut pas eut le temps de réagir après ce qu'ai fait The Rose.Il s'avança vers elle posa une sur son épaule.

"Nous voulons la même chose non ? Moi je te veux toi, toi tu me veux moi c'est bien ça ?"


Il la regarda attentivement encore une fois,il se comportait différement avec elle qu'avec une humaine normale.Il détourna le regard vers la fenêtre le soleil était entrain de se coucher.Il commençait à avoir soif mais il se retenut et de toutes façons il avait promis de ne pas la mordre.

**Elle m'a l'air bien génée tout de même...**
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 16:50

-Nous voulons la même chose non ? Moi je te veux toi, toi tu me veux moi c'est bien ça ?

Les battements de son coeur se firent plus rapprochés.Il avait dit exactement ce qu'elle voulait entendre.Elle se retourna donc,et,après avoir hésité pendant un instant et posa ses lèvres sur les siennes doucement,lui volant un baiser aussi frivole que le vent.Ce dernier battait les fenêtres.Une tempête se préparait,mais elle n'égalerait pas celle qui déferlait dans le coeur de The Rose.Elle vit luir dans ses yeux la soif,et se tint prête à offrir son cou en cas de besoin.Elle l'observa,dardant son regard dans le sien.Qu'allait-il faire ?


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 16:57

Le baiser de la jeune fille fut aussi vif que l'éclair mais très court.

"J'avais donc raison mais c'est réciproque pour moi."

Il s'approcha de son sac en bandoulière en sortit une bouteille remplie de sang il en but une gorgée.

"Ah ça va mieux...J'avais pris cette bouteille remplie de sang au cas où."

Il la posa sur la table.Ren s'approcha de The Rose son torse était à quelques centimètres de son buste.

"Alors on sort ensemble The Rose ?"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 17:24

Déstabilisée,The Rose ne sut que répondre et ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois,comme un poisson.Cette question la prenait au dépourvu,mais elle brulait d'envie de lui crier sa réponse,de lui faire ressentir la même chose qu'elle.Elle se tortilla,essayant de se contenir,tout son corsp vibrant de désir.N'y tenant plus,elle sauta au cou du vampire et l'embrassa pour la deuxième fois,plantant ses ongles dans ses omoplates à lui en faire mal,mais qu'importe,elle le voulait tout entier,pour elle,rien qu'à elle.Son baiser de prolongea,goûtant la saveur du sang séché sur les lèvres brulantes de Ren.Elle se retira lentement et posa sa tête dans le creux de son cou.

-Devine.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 17:33

Ren souria après cette étreinte.

"Je vois que ta réponse est positive."

Il y avait une lumière orangée dans la salle de classe c'était celle du soleil couchant elle diminuait de secondes en secondes la nuit allait bientôt tomber...

"On devrait peut-être y aller non ? La nuit est entrain de tomber..."

Il garda The Rose blottie contre lui...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 19:57

[J'ai une question : Où on va après ? XD On peut aller rejoindre Mizu dans le parc,son topic n'a toujours pas eu de réponses TwT]

The Rose frissona.La nuit...Elle détourna les yeux,puis sourit d'un air mutin.Elle se dégagea de l'étreinte de Ren et enserra ses mains dans les siennes,le tirant comme une enfant.

-Oui ! Viens !

Elle l'attira tout contre elle et continua à le pousser dans le dos de ses deux mains vers la sortie.Elle en aurait pleuré de bonheur si ça avait été son genre.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 20:03

Ren s'avança vers la porte d'entrée puis se retourna et glissa sa main dans celle de la jeune fille il lui souria.

"Allons-y The Rose."

Il vallait mieux pour lui se reposer car les heures de ocurs qu'il devait donner l'attendaient le lendemain.Il tourna la poignée de la porte avec sa main libre ouvrit la porte puis sortit de la salle de classe en s'assurant que la jeune fille le suivait.Une fois dans le couloir il referma la porte et la ferma à clé.Il prit la jeune fille dans ses bras.

"Il faudra savoir être discrets pour éviter de se faire remarquer il vautm ieux que personne ne soit au courant d'accord ?"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Mer 17 Juin - 20:27

The Rose réalisa alors avec qui elle sortait.Elle,avec un professeur...Incroyable ! Jamais elle n'aurait pensé que ça lui arriverait un jour.Elle acquiesca à l'intention de Ren.

-Bien sûr.

Soudain frénétique,elle pressa le pas.Si quelqu'un découvrait qu'ils étaient ensemble,c'en était fini d'eux.Et de sa réputation.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Ren Maaka Mer 17 Juin - 20:32

Ren souria saitsfait que sa petite amie soit en accord avec lui pour finir il l'embrassa...Après ce baiser il commença à avancer pour sortir du bâtiment quand il sortirent du bâtiment la nuit était déjà tombée...

"Tu sais ce que tu as à faire ? A cette heure-ci tu devrais déjà être à l'internat mais garde toujours ceci avec toi."

Il lui donna un papier avec son numéro de portable;

"Appelle-moi quand tu veux d'accord ?"

Sa main était tjours dans la sienne...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  The Rose Dim 21 Juin - 18:29

Sa main dans celle de son professeur,elle prit le paier de l'autre,le froissant à moitié dans sa hâte de le ranger.Avec regret,elle retira sa main de l'étreinte de celle de Ren.

-Oui.J'y vais,maintenant.

Elle frôla ses lèvres des siennes et se retourna à contrecoeur,essayant de marcher vite pour oublier la peine qui lui étreignait le coeur.Déja,la douleur de la séparation se faisat ressentir.Jamais elle n'avait eut envie,besoin, de quelqu'un ainsi.Ca lui faisait presque peur.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3] Empty Re: Cours de sciences...Etudions l'anatomie du corps humain.Où est le coeur ? [PV Ren x3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum