Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lithos Chrysalis

3 participants

Aller en bas

Lithos Chrysalis Empty Lithos Chrysalis

Message  Lithos Chrysalis Sam 15 Aoû - 15:46

regarder juste à gauche


~Tout d'abord...~


Nom : Chrysalis
Prénom : Lithos
Age : 11ans
Niveau académique (primaire,collège,etc.) : Collège
Description physique (Non-obligatoire) : Lithos a la taille moyenne d'une enfant de dix ans, elle est assez mince sans pour autant être en carence allimentaire. Elle a un visage assez doux avec des traits très fins encadré par des cheveux couleurs ébène avec des reflets bruns, descandant en cacade le long de son dos. Elle posède aussi une franche sur son front, allant en pique vers la droite. Elle a des petits yeux marrons foncés, souvent brillant et a une peau très claire comparée aux personnes venant de la même région qu'elle. Elle porte généralement une jupe noire à bretelle lui arrivant au niveau des genoux avec un t-shirt blanc, ce qui lui donne un peu l'air d'une écolière. De temps à autre, elle attache un ruban rose à son col ou dans ces cheveux, mais si c'est dans ces cheveux, ça sera toujours décoratif, pas pour les attacher.
Caractère (min. 2 lignes) : Lithos a un caractère assez enfantin, elle court tout le temps par tout, dessine dans ses cahiers, fais le contraîre de se qu'on lui dit, se croit très courageuse quand les autres ont peur,...Généralement, on lui donnerait sept ou huit ans au lieu de onze. Elle sourit aussi très souvent, voir tout le temps, mais par dessus tout, elle adore aider les autres. Par contre, il est tout à fais possible de parler sérieusement avec elle, si elle veut être sérieuse, elle le peut et se montre alors très mature, attentionnée et peut même se révéler être une assez bonne confidente. Il est assez rare de la voir pleurer ou même de voir quelqu'un pleurer près d'elle, à moin qu'elle ne soit en train de le consoler. Lithos n'est pas du genre à raconter des blague et à faire des farces pour consoler les autres, mais plutôt à trouver un point positif à toute chose.
Histoire (min. 6 lignes) : Kalika Oinos et Paulos Chrysalis étaient de haute lignée athénienne. Ils furent promirent l’un a l’autre dé leur naissance. Lors qu’ils se virent pour la première fois, ils tombèrent fous amoureux l’un de l’autre. Quelques années plus tard, Kalika tomba enceinte ce qui les combla de bonheur. Ils eurent une petite fille, Lithos, ils l’avaient appelée ‘la pierre précieuse’ afin qu’elle ait une vie lumineuse. Lithos était une petite fille pleine de vie, toujours souriante, elle adorait par-dessus tout s’amuser et ce, avec n'importe qui, au grand dam de ces parents. Kalika et Paulos eurent ensuite un second enfant, un garçon du nom de Ploutos. Lithos aimait beaucoup son petit frère, mais ses parents commencèrent à s’inquiété pour la fillette : jouer avec les enfants des esclaves, ce n’était pas digne d’une fille de noble, ils désirèrent donc de faire de Lithos une prêtresse de la déesse Athéna lors que celle-ci eut dix ans. Malgré son age, Lithos accepta à contre coeur son destin, elle accepta de dire adieu à sa vie de petite fille pour devenir une prêtresse dévouée en sa déesse. Une fois au temple, elle se dirigea vers la statue de la déesse Athéna, mais au lieu de lui jurer fidélité à jamais, elle pria sa déesse :
-ô Athéna, pourquoi m’avoir choisis pour être l’une de tes prêtresse ? J’aurais tant aimé pouvoir voyager…Vivre loin…Très loin…Bien sure, j’accepte mon destin qui est de te servir jusqu’à ma mort, mais j’aurais tant aimé vivre loin de ce destin...
A ce moment, ce fut comme si Athéna l’avait entendue, tout devint blanc autour d’elle et lorsque ce qui l’entourait réapparut, elle découvrit le temple comme usé, vieilli. Elle partit en courant et une fois en dehors du temple, tout avait changé. A la place de la belle citée d’Athènes, il y avait une ville immense, très commerciale, totalement différente. Elle fut recueillie par un vieil homme du nom d’Andreas qui s’occupa d’elle comme de sa petite fille. Il lui apprit à écrire à l’aide de l’alphabet français, plus utilisé que l’alphabet grec et la laissa librement prier les anciens dieux grecs, malgré qu'ils ne sont plus crus aujourd'hui. Le vieil homme était parvenu à croire l’histoire de Lithos, malgré le fait qu’elle paraissait irréaliste. Lithos vécu un peu plus d’un an avec Andreas, qu’elle appela ‘grand-père’, il lui avait apprit un nombre incalculable de chose en une année, elle parraissait moin étrange qu'au début. Lithos rentra un jour de l'école, découvrant son grand-père en train de faire une valise.
-Grand-père, quesqu'il se passe ?
Le veillard lui expliqua qu'il avait découvert un endroit où les enfants, tel Lithos, étaient accepter. La petit attique se désida donc d'y aller, promettant à son grand-père de lui écrire très souvent et de faire de son mieux. La petite Lithos pourrait donc ainsi mieux apprendre à vivre au XXIe siècle entouré d'enfants de son âge et pourrait, en plus, vivre avec des personnes présentent les mêmes particularités qu'elle.

~Et vos pouvoir,dans tout ça ?~


Classe (sorcière,driades,etc.) : Elle est devenue une intemporelle dés son premier voyage dans le temps.
Pouvoir mineur : Voyager dans le temps elle-même ainsi que tout ce qui est en contact direct avec sa peau ex : vêtement, cailloux dans la main, personne qui lui prends la main (dans ce cas là, ce que l'autre personne touche directement avec sa peau compte, par exemple, le portable dans la poche ne voyagera pas, mais le pantalon de l'autre personne si), par contre, son pouvoir mineur ne lui permet pas d'aller deux fois à la même époque (à la seconde près).
Phrase déclenchant le pouvoir mineur : Elle n'en a pas, mais elle doit fermer les yeux sous peine de devenir aveugle pendant une bonne demi-heure, pareil si elle transporte d'autre gens/animaux avec elle.
Plein pouvoir : Domination complète du temps, elle peut donc, indirectement, se dédoubler en étant à deux endroits à la fois le tout en étant exactement la même personne, de plus, elle a la possibilité de faire voyager les objets qu'elle veut, du genre, on lui tien la main, elle peut très bien faire que la personne qui lui tien la main reste à son époque ou que le portable dans la poche voyage seul avant elle, à ce moment, elle est même capable d'arrêter le temps.
Phrase déclenchant le plein pouvoir : Idem que pour le pouvoir mineur.
Objet déclenchant votre pouvoir (dans les deux cas) : Aucun, tout se déclanche mentalement si, quand elle ferme les yeux, elle arrive à toujours voir ce qu'elle voyait sans les corps vivants (par contre, pas obligatoire quand elle transporte quelqu'un).


~Pour en savoir un peu plus~


Prénom : Ca n'a pas changer, c'est toujours Mélanie....
Age : Quatorze ans jusqu'en octobre.
Mangas préférés : regarder la fiche de Mizu Natako et ajouter y Higurashi no naku koro ni
Comment avez-vous connu ce forum ? : Deuxième compte de Mizu Natako....
Quelque chose à rajouter,à préciser ? : Nan, juste que oneechan est au courant que c'est mon deuxième compte et qu'elle est d'accord. ^^
Code (cf. Règlement) : Je dois le remetre pour un deuxième compte ? >_>
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lithos Chrysalis Empty Re: Lithos Chrysalis

Message  Ren Maaka Sam 15 Aoû - 17:24

Ce n'est pas obligé !Puisque tu connais déjà le règlement...Bref !Bienvenue !Personnage validé !
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lithos Chrysalis Empty Re: Lithos Chrysalis

Message  The Rose Sam 15 Aoû - 17:42

Jumeeeeeelle 8DDD Re-bienvenue XD
TJ'adore ton histoire 8B T'connais Higurashi ? 'Tain c'est génial ._.
Onee-chan,c'est qui Oo" ?
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lithos Chrysalis Empty Re: Lithos Chrysalis

Message  Lithos Chrysalis Sam 15 Aoû - 20:26

The Rose a écrit:TJ'adore ton histoire 8B
Merciiiiii j'y avais beaucoup travailler quand je l'avais écrite !
The Rose a écrit:T'connais Higurashi ? 'Tain c'est génial ._.
Ba vi je connais ^^ Grâce à Lithos justement : je voulais savoir quel perso de quel manga c'était XD (C'est Rika avec les cheveux noirs ^^')
The Rose a écrit:Onee-chan,c'est qui Oo" ?
Ren c'est ma grande soeur de coeur, c'est pour ça que je l'appelle oneechan ^^
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lithos Chrysalis Empty Re: Lithos Chrysalis

Message  Ren Maaka Dim 16 Aoû - 10:48

Oui ^^
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lithos Chrysalis Empty Re: Lithos Chrysalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum