Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mizu Natako

2 participants

Aller en bas

Mizu Natako Empty Mizu Natako

Message  Mizu Natako Mar 2 Juin - 21:06

[Image vous représentant-avatar]il est juste à gauche...



~Tout d'abord...~



Nom : Natako
Prénom : Mizu
Age : 15 ans
Niveau académique (primaire,collège,etc.) : lycée
Description physique (Non-obligatoire) : Mizu est assez petite, elle a la taille d'une enfant de huit ans. Elle a de très long cheveux rose très clairs tirant vers le blanc et en bataille. Il lui arrive rarement de lier ses cheveux, ce qui n'arrange pas son apparence. Elle a des traits très fins et un visage très doux. Elle a de grands yeux bruns clairs, presqu'orange. Elle est très mince et n'a quasiment que la peau sur les os.
Caractère (min. 2 lignes) : Mizu a un assez fort caractère. Il est rare de la voir perdue dans ses pensées. Elle est d'une grande franchise et d'une naiveté abérante. Elle sait toujours positiver : si elle ne mange pas beaucoup un jour, elle mangera plus plus tard, si elle est très pauvre et vit au jour le jour, ça s'arrangera plus tard. Elle penses que chacun est unique au monde et que chacun représente un joyaux très précieux sans lequel la courone ne peut briller. Malgré ça, elle ne rit pas souvent et est plus souvent neutre que joyeuse. Elle se met assez vite en colère pour pas grand chose. Elle menace souvent les gens qui l'entourent quand elle est en colère. Elle ne suporte pas que l'on face du mal aux autres, qu'ils soient humains, animaux ou bien végétaux. Elle se déteste aussi elle-même du à la mort de ses parents dont elle se sents toujours responsable, il n'est pas rare de la voir pleurer quand elle penses à eux. Quand elle a une idée en tête, il faut beaucoup pour que Mizu change.
Histoire (min. 6 lignes) : Mizu est née à Kyoto, ses parents étaient assez jeune et avaient du fuir leurs familles respectives à cause de l'opposition de celles-ci à leurs mariage. Mizu naquit un jour où les fleurs des arbres et des plaines se mirent à repousser en hiver, les tempêtes ont fait rage provoquant typhon et tornades autour du monde et où le soleil a briller à enflamer plusieurs forêt. Il fallut plusieurs jours pour que tous se rétablisse et Mizu n'en fut pas touchée. Aucun évènement anormal n'arriva jusqu'au troisième anniversaire de Mizu, elle se baladait avec sa mère et un jeune merle se trouvait devant elles.
-Maman, je peux dire bonjour à l'oiseau ? avait demandé Mizu
Sa maman avait accepter en rigolant, croyant que, comme chaque enfant, Mizu crut que les animaux comprennaient les humains, mais elle s'arrêta rapidement en entendant Mizu parler de plus en plus avec l'oiseau.
-Maman, l'oiseau il est perdu, il trouve plus sa maman, on peux le garder à la maison pendant l'hiver ?avait ensuite demandé la fillette
Cette fois-ci, la maman de Mizu dut se rendre à l'évidence : quelques chose n'allait pas bien avec Mizu. Elle en parla avec son mari et ils désidèrent d'emener Mizu chez un médecin, la petite reffusa et les éléments se déchainèrent. Générée par la colère de Mizu du au reffut d'aller consulter un médecin, une tornade emporta une grande partie du village de la petite, la rivière a innondé un grand nombre de maison et les canalisations ont exploser, le feu a bruler la maison de la famille Natako et un éboulement de la montagne près du village provoqua la déstruction complète de celui-ci. Peu de survivant, très peu même : une centaine ? Une disaine ? Peut être même moin...Parmis les mort, la mère de la petite Mizu.
-Mizu, maman est partie très loin par ta faute, lui avait expliqué son père, alors je suis le seule qu'il te reste, tu dois faire attention ! L'eau, le feu, la terre et l'air sont très méchant ! Laisse ce qui est méchant, si non papa il va partir aussi et si il part, tu seras toute seule.
Mizu fut alors enfermée dans une grande armoire métalique avec une très faible lumière. Pendant trois ans elle ne vit plus la lumière du jour, comprennant qu'elle ne pourra plus sortir, elle détruit l'armoire grâce à la terre et réduit sa maison une nouvelle fois en cendre, cette fois, ce fut son père qui mourut. N'ayant plus de famille, elle s'enfuit vers la forêt et découvrit deux garçons en train de frapper un chaton, Mizu envoya un torrent d'eau sur les deux gardements et sauva le chaton. Elle appella le chaton Jonquille et celle-ci devient sa meilleure et sa seule amie. Lors de ses huit ans, Mizu rencontra une dame du nom de Neilla qui lui apprit a mieux se maitriser. Neilla mourut peut de temps après.


~Et vos pouvoir,dans tout ça ?~



Classe (sorcière,driades,etc.) : Elémentaliste
Pouvoir mineur : Parler aux animaux
Phrase déclenchant le pouvoir mineur : -
Plein pouvoir : Les éléments à travers tout, sous toutes leurs formes, dans tous leurs états, Mizu peut même les "créer"
Phrase déclenchant le plein pouvoir : -
Objet déclenchant votre pouvoir (dans les deux cas) :-


~Pour en savoir un peu plus~



Prénom : Mélanie
Age : 14 ans
Mangas préférés : Saint seiya *.*, j'aime aussi beaucoup Magical Dorémi
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par l'admin ^^
Quelque chose à rajouter,à préciser ? : Heu...Non...
Code (cf. Règlement) : Arigato Haru Ai By Admin
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Natako Empty Re: Mizu Natako

Message  The Rose Mar 2 Juin - 21:21

Parfait,tout est correcte...Irrashai in Shoei ! xD
Sinon,je dois te dire que tu ne pourras pas "créer" les éléments ^^" C'est un pouvoir trop...trop. lol Mais ce que je veux dire,c'est que il ne faut pas que ça ait d'impact sur l'espace et le temps...Voilà =)
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum